REGLEMENT DU JEU « CONCOURS SANDWICH »


ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

Brioche Dorée, SAS au capital de 95 millions euros, immatriculée au RCS de Rennes sous le n°318 906 591 dont le siège social est situé au 105 A, avenue Henri Freville - 35200 Rennes. (ci-après dénommée la « Société Organisatrice ») organise, du 19 mars au 29 avril 2012 inclus, sur le site Internet dédié à l’opération www.concours-sandwich.com, un concours gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Concours Sandwich By Brioche Dorée » (ci-après dénommé le « Concours »).

La participation au Concours emporte l’acception pleine et entière du présent règlement.


ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

2.1. Conditions d’accès au Concours


2.1.1. La participation au Concours est ouverte aux personnes physiques âgées de 18 (dix-huit) ans et plus résidant en France Métropolitaine (Corse comprise). Le personnel et collaborateurs (franchisés, partenaires, filiales) de la Société Organisatrice et des sociétés ayant participé à l’élaboration ou au contrôle du Concours ne peuvent y participer. Par ailleurs, peuvent y participer le personnel et les collaborateurs des partenaires « commerciaux » de l’opération.

2.1.2. Le concours est limité à une seule participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse), étant précisé qu’un seul lot par participant sera attribué pour l’ensemble du Concours.

2.1.3. La participation au Concours implique, entre autres, la remise par le participant d’une photo du sandwich répondant aux caractéristiques décrites à l’article 8 du présent règlement dont le participant accepte de céder durant une période d’un an la propriété incorporelle à la Société Organisatrice. En outre les participants autorisent la société organisatrice à éditer la recette ou sa composition sur supports écrits et visuels y compris édités en librairie, sans que cela ouvre à une quelconque rémunération.

2.1.4. En participant au Concours, le participant accepte de céder à la Société Organisatrice durant un an, les droits qu’il détient sur son image, sur la recette créée, sur le nom qu’il aura donné au sandwich, dans les conditions décrites à l’article 9 du présent règlement.

2.1.5. Toutes les informations données par le participant sont rédigées en français

2.1.6. Le participant s’engage, si sa recette est retenue parmi les 10 (dix) finalistes, à être présent, en personne, à la finale le 7 juin 2012 à Paris – 10 rue Penthièvre 75008 PARIS. Les conditions de prise en charge du transport sont décrites à l’article 11.


2.2. Modalités de participation au Concours

Pour participer, il conviendra de :

2.2.1. S’identifier via le formulaire présent sur le site dédié à l’opération www.concours-sandwich.com

Une inscription par foyer (même nom, même prénom, même adresse) entre le 19/03/2012 et le 29/04/2012 (23h59).

Une pièce d’identité sera demandée à chaque finaliste le jour de la finale à Paris.

2.2.2. Pour jouer, après avoir complété le formulaire d’identification, il suffit de remplir le formulaire de dépôt de recette sur le site dédié à l’opération www.concours-sandwich.com. Il s’agit de décrire de façon détaillée la recette que vous proposez pour réaliser votre propre sandwich. Chaque participant devra également joindre une photographie de son sandwich répondant aux caractéristiques décrites à l’article 8 du présent règlement à l’emplacement indiqué à cet effet dans le formulaire de dépôt de recette.

En participant, le joueur certifie que sa recette, ainsi que le nom donné au sandwich, sont bien issus d’une création personnelle, et de ce fait, qu’il en détient les pleins droits.

2.2.3. Les recettes doivent être déposées sur le site dédié à l’opération www.concours-sandwich.com, et ce, le 29 avril 2012 (23h59) au plus tard.

2.2.4. Il sera possible de demander (à la fin du formulaire de dépôt de la recette), sur le site dédié à l’opération www.concours-sandwich.com, la publication de sa recette sur la page FACEBOOK de BRIOCHE DOREE. Elle le sera si elle remplit bien toutes les conditions décrites dans ce présent règlement.

Le candidat multiplie ainsi ses chances d’arriver en finale, comme explicité dans l’article 4.1.


2.3. Validité de la participation au Concours

2.3.1. Le concours est limité à une seule participation par foyer (même nom/même prénom/même adresse).

2.3.2. Les documents et informations fournis par le participant doivent avoir été collectés loyalement, être valides, exhaustifs, exacts et sincères.

2.3.3. Les réponses doivent être rédigées en français, de façon simple et claire.

2.3.4. Toute participation qui ne respecterait pas les termes du présent règlement, de la loi applicable ou faite par des moyens frauduleux, sera considérée comme nulle et non avenue. Dans ce cadre, le participant autorise la Société Organisatrice à procéder, dans le strict respect de l’article 9 du Code civil, à toutes vérifications relatives aux informations transmises par lui dans le cadre de sa participation au Concours.

2.3.5. S’il s’avère qu’un participant a participé au Concours ou gagné une dotation en contravention avec le présent règlement, la loi applicable ou par des moyens frauduleux, son lot ne lui serait pas attribué (ou lui serait retiré) et resterait (ou redeviendrait) la propriété de la Société Organisatrice, sans préjudice d’éventuelles poursuites intentées à l’encontre du participant par la Société Organisatrice et/ou par des tiers.

ARTICLE 3 : ANNONCE DU CONCOURS


Le Concours est porté à la connaissance du public :

1/ Dans les restaurants BRIOCHE DOREE participants sur les supports suivants :

Flyer en libre service 10 x 21 cm, recto verso

2/ Sur internet à travers les supports suivants :

Sites Internet www.groupeleduff.fr, www.briochedoree.fr,
Pages fans officielles FACEBOOK de BRIOCHE DOREE, du Groupe LE DUFF, de Louis LE DUFF
Le blog Louis LE DUFF,
Sur les sites des partenaires de l’opération tels que www.pepsi.fr, www.orangina.fr, www.lhotellerie-restauration.fr, www.francesnacking.fr, www.ixina.fr, www.moulinex.fr;
Newsletter BRIOCHE DOREE (newsletter envoyée aux clients inscrits)

3/ Publications :

Articles dans le magazine SNACKING

4/ Distribution sur voie publique suivant autorisation :

Flyer 10 x 21 cm recto / verso


ARTICLE 4 : ANNONCE AUX FINALISTES ET DESIGNATION DES GAGNANTS

4.1. Durant toute la période de concours, du 19/03/2012 au 29/04/2012 (23h59), tout internaute, enregistré sur FACEBOOK, peut voter pour sa (ses) recette(s) préférée(s) sur la page fan officielle BRIOCHE DOREE grâce au bouton « J’adore ».

A la fin du concours, la société créatrice du site www.concours-sandwich.com procédera au décompte des votes (nombre de « J’adore »), afin de déterminer quelle recette a suscité le plus de votes. Le créateur de cette recette fera parti des 10 (dix) finalistes qui se rendront à Paris (Transport A/R pris en charge par la société organisatrice, cf. article 11 du présent règlement).

4.2. Une première sélection de 25 (vingt cinq) recettes déposées sur le site dédié à l’opération sera effectuée le 2 mai 2012 par un jury composé de 2 à 3 salariés de la Société Organisatrice (R&D et Com’) et des sociétés ayant participé à l’élaboration ou au contrôle du Concours, certains membres du jury de la finale (cf. article 7).

Les critères de cette première sélection sont :

- Un dossier complet (tous les champs obligatoires dûment renseignés, une photo du participant respectant les critères décrits dans l’article 8)

- Pour le choix des ingrédients : saveurs, subtilité du mélange, équilibre nutritionnel du sandwich fini, facilité de production à grande échelle, coût d’achat.

4.3. Le 16 mai 2012, le jury, après test gustatif des 25 (vingt cinq) recettes, donnera une note sur 10 (dix) à chacune d’entre elle, suivant une grille d’évaluation présentée au paragraphe 4.5. Les 9 (neuf) recettes ayant reçues les meilleures notes seront alors retenues pour la phase finale qui se déroulera le 7 juin 2012 à Paris. La dixième recette ayant été choisie par les internautes comme décrit dans le paragraphe 4.1.

4.4 Les 10 (dix) finalistes seront alors contactés par mail, à l’adresse électronique qu’ils auront renseignée dans le formulaire lors de leur inscription au concours sur le site www.concours-sandwich.com. Leur transport A/R sera pris en charge par la société organisatrice, cf. article 11 du présent règlement.

4.5. Grille d’évaluation

- 1) Déroulement de la recette /10 (coefficient 1)
- 2) Choix des ingrédients /10 (coefficient 2)
- 3) Facilité de production /10 (coefficient 2)
- 4) Saveurs, subtilité du mélange /10 (coefficient 3)
- 5) Cohérence tarifaire /10 (coefficient 1)


Notation finale sur 80 puis moyenne sur 10

4.6. Lors de la phase finale, qui aura lieu en public le 7 juin à Paris, 10 rue Penthièvre 75008 PARIS, chaque finaliste disposera de 30 minutes pour la réalisation de 2 exemplaires identiques de son sandwich.

Pour cette épreuve, le petit et gros matériel seront mis à la disposition des Candidats par BRIOCHE DOREE, ainsi que tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des recettes sélectionnées, les candidats auront la possibilité d’amener des ingrédients spécifiques à leur préparation.

Après la phase de réalisation, chaque candidat aura 10 minutes pour la présentation du sandwich réalisé, avec échanges de questions /réponses avec le jury.

Après dégustation, le jury remplira alors la même grille d’évaluation présentée au paragraphe 4.5 enrichie de 3 critères supplémentaires, à savoir :
- 6) Motivations du candidat (finale) /10 (coefficient 1)
- 7) Aspect visuel (finale) /10 (coefficient 3)
- 8) « équilibre nutritionnel » M. Roger calcul par Nutrimetic / 10 (Coefficient 1)
Notation finale sur 130 puis moyenne sur 10

4.7. Proclamation des résultats et attribution des prix

A l’issue de la Finale, une note finale sur 10 (ci-après la « Note Finale ») sera attribuée par le Jury à chaque finaliste.

En fonction de la Note Finale obtenue, un classement sur 10 sera alors effectué.


ARTICLE 5 : Dotations

5.1. Premier prix

5.1.1. Le candidat arrivant en première position au classement se verra remettre un bon d’échange pour une Cuisine intégrée de la marque IXINA pour une valeur commerciale de 5 000 (cinq mille) euros TTC.
Valable pour toute commande passée avant le 31 décembre 2012
Ce bon d’achat est à valoir sur la commande d’une cuisine (mobiliers uniquement) auprès d’un magasin IXINA en France métropolitaine (hors électroménager, sanitaire, livraison et pose). Elle est à retirer dans le magasin IXINA du choix du gagnant, en respectant les conditions de rendez-vous fixées par IXINA. La commande du lot devra se faire avant le 31 décembre 2012 et devra être enlevée dans le délai de livraison convenu avec le magasin à l’occasion de la commande. A défaut de retrait de son lot dans les délais impartis, le gagnant ne pourra plus revendiquer son lot, sauf justification d’un cas de force majeure ou fortuit et sous réserve de l’accord des organisateurs. Ce bon est valable le jour de la signature de la commande et ne pourra faire l’objet de réclamations après cette signature.

5.1.2. Ce gagnant verra également son sandwich commercialisé du 2/10/2012 au 28/10/2012 dans toutes les succursales et franchisés BRIOCHE DOREE participants à l’opération. L’organisateur se réserve le droit de commercialiser à nouveau ce sandwich et ce pendant une durée de 1 an. Le participant cédant à titre gratuit pour une durée de 1 an à compter du 7 juin 2012 tous droits incorporels liés à la commercialisation de sa recette. En outre le participant s’engage pendant cette période à laisser l’exclusivité de la commercialisation de sa recette à l’organisateur.

 

5.1.3. Ce gagnant recevra également le coffret des volumes 1 & 2 du livre les MEILLEURES RECETTES DES MEILLEURS OUVRIERS de France (éditions GLD) d’une valeur de 59 (cinquante neuf) euros TTC.

 

5.1.4. Ce gagnant recevra également la machine à Pain « La Fournée » commercialisée sous la marque Moulinex, d’une valeur de 199,99 (cent quatre vingt dix neuf) euros TTC. 5.1.5. La cuisine intégrée, à la demande du gagnant, peut faire l’objet de sa contre valeur en euro soit 5 000 (cinq mille) €

 

5.2. Second prix

 

5.2.1. Le candidat arrivant en seconde position au classement se verra remettre un bon d’échange pour un week-end (2 jours, 1 nuit) gastronomique pour 2 personnes pour une valeur de 800 (huit cents) euros TTC. Transport inclus pour l’une des destinations qui lui seront proposées après la remise des prix, le jour de la finale, le choix devra se faire sous 15 jours. Les dates de réservations peuvent être soumises à conditions. 5.2.2. Ce gagnant recevra également le coffret des volumes 1 & 2 du livre les MEILLEURES RECETTES DES MEILLEURS OUVRIERS de France (éditions GLD) d’une valeur de 59 (cinquante neuf) euros TTC.

 

5.2.3. Ce gagnant recevra également la machine à Pain « La Fournée » commercialisée sous la marque Moulinex, d’une valeur de 199,99 (cent quatre vingt dix neuf virgule quatre vingt dix neuf) euros TTC.

 

5.2.4. Ces lots ne peuvent pas faire l’objet d’un échange en contre valeur en euro

 

5.3 Troisième prix

 

5.3.1. Le candidat arrivant en troisième position au classement se verra remettre un Blender Chauffant Soup & Co commercialisé sous la marque Moulinex pour une valeur de 229,99 (deux cent vingt neuf virgule quatre vingt dix neuf) euros TTC.

 

5.3.2. Ce gagnant recevra également le coffret des volumes 1 & 2 du livre les MEILLEURES RECETTES DES MEILLEURS OUVRIERS de France (éditions GLD) d’une valeur de 59 (cinquante neuf) euros TTC.

 

5.3.3. Ce gagnant recevra également la machine à Pain « La Fournée » commercialisée sous la marque Moulinex, d’une valeur de 199,99 (cent quatre vingt dix neuf virgule quatre vingt dix neuf) euros TTC.

 

5.3.4. Ces lots ne peuvent pas faire l’objet d’un échange en contre valeur en euro

 

5.4 Du Quatrième au dixième prix

 

5.4.1 Les 7 (sept) derniers gagnants se verront remettre le coffret des volumes 1 & 2 du livre les MEILLEURES RECETTES DES MEILLEURS OUVRIERS de France (éditions GLD) d’une valeur de 59 (cinquante neuf) euros TTC.

 

5.4.2. Ce lot ne peut pas faire l’objet d’un échange en contre valeur en euro

 

5.5 Les dotations ne sont pas cessibles

 

ARTICLE 6 : OBTENTION DES DOTATIONS

 

6.1. Une note explicative avec le nom et le numéro de téléphone d’un contact commercial seront inscrits sur le bon d’échange remis aux gagnants lors la finale. Ces derniers devront alors prendre contact, dans les 15 (quinze) jours suivant le 7 juin 2012 pour obtenir le lot gagné. Si un chèque a été demandé en lieu et place de la cuisine intégrée gagnée (lot 1), ce gagnant le recevra dûment rempli et à son nom, à l’adresse postale qu’il aura indiquée lors de son inscription au concours.

 

6.2 Le lot gagné ne sera envoyé qu’en France métropolitaine (Corse incluse), à l’adresse indiquée dans le formulaire d’identification du concours.

 

6.3. Si le courrier (et/ou colis) postal envoyé aux gagnants, dans le cadre de l’article 6.1 du présent règlement, sont retournés à la Société Organisatrice pour quelle que cause que ce soit (erreur d’adresse, non retrait du courrier…), le chèque (ou lot) ne leur sera pas renvoyé ou représenté, et ne sera pas remis en concours.

 

ARTICLE 7 : Le Jury Le jury est composé de professionnels et de personnalités, reconnues dans leur domaine. Le nom des jurés est consultable sur le site à l’adresse suivante www.concours-sandwich.com. Une présentation de chaque juré est visible dès la page d’accueil du site Internet dédié à l’opération www.concours-sandwich.com.

 

ARTICLE 8 : CARACTERISTIQUES DES PHOTOGRAPHIES

 

La photographie du sandwich remise par les participants dans le cadre du dépôt de leur recette : - devront répondre au format JPEG, avec un poids de 3 Mo maximum et 1280 pixels de largeur minimum - devront représenter uniquement le sandwich entier (gros plan) à l’exclusion de toute personne, ou décor; - ne devront représenter aucune marque ou autre signe distinctif protégeable ou protégé ; - ne devront pas être floues ou prises à contre jour ; - devront être décentes, non contraires aux bonnes mœurs et/ou à l’ordre public et insusceptibles de porter atteinte à la dignité humaine. De même, les photomontages ne seront pas pris en compte. Le dépôt de photographies ne respectant pas les contraintes précitées rendra la participation afférente, nulle et non avenue.

 

ARTICLE 9 : CESSION DE DROITS / AUTORISATION

 

9.1. L’objet du Concours étant - outre de gagner les lots décrits à l’article 5 du présent règlement - de proposer une recette originale de sandwich qui sera commercialisé par l’enseigne BRIOCHE DOREE du Groupe LE DUFF, le participant autorise, en participant au Concours, à cette fin exclusive, la Société Organisatrice ou tout tiers par elle mandaté, à le nommer, à le reproduire et/ou à le représenter, sur la base de la photographie par lui fournie dans le cadre de sa participation au Concours et de la vidéo qui sera tournée lors de la phase finale, et ce, sur tout type de support de communication. Cette autorisation est valable, sur tout support de communication (PRINT, Internet, PLV, Presse…) pour le monde entier et pour toute la durée légale des droits d’auteur.

 

9.2. Le participant, aux mêmes fins et dans les mêmes conditions, cède à la Société Organisatrice, les droits d’exploitation, à savoir les droits de reproduction, de représentation, d’adaptation et/ou de modification, afférents au nom du sandwich et à la recette fournis dans le cadre de sa participation au Concours.

 

9.3. Le participant autorise, toujours aux même fins et dans les mêmes conditions, la Société Organisatrice ou tout tiers par elle mandaté, à utiliser et reproduire toutes les informations par lui fournies dans le cadre de sa participation au Concours à savoir : son prénom, son âge (à l’exclusion de la date de naissance), ses motivations.

 

9.4. Le participant garantit à la Société Organisatrice l’exercice paisible des droits de propriété et d’exploitation cédés, ainsi que des autorisations consenties, aux termes du présent règlement.

 

9.5. Les photographies et films audiovisuels réalisés lors de la finale pourront être exploités et utilisés directement par BRIOCHE DOREE et le Groupe LE DUFF, sous toute forme ou tous supports connus ou inconnus ce jour, dans le monde entier sans aucune limitation, pour la durée légale des droits d’auteur, intégralement ou par extraits.

 

9.6. Le participant, aux mêmes fins et dans les mêmes conditions, cède à la Société Organisatrice, les droits d’exploitation, à savoir les droits de reproduction, de représentation, d’adaptation et/ou de modification de ladite recette fournie dans le cadre de sa participation au Concours, pour l’édition éventuelle d’un livre de recettes aux Editions GLD.

 

9.7. Le participant cède à titre gratuit pour une durée de 1 (un) an à compter du 7 juin 2012 tous droits incorporels liés à la commercialisation de sa recette. En outre le participant s’engage pendant cette période à laisser l’exclusivité de la commercialisation de sa recette à l’organisateur.

 

ARTICLE 10 : DEPOT DU REGLEMENT

 

10.1 Le règlement du Concours est déposé chez Maître Emmanuel GRAIVE, Huissier de justice, 3 rue de Robien 35000 RENNES

 

10.2 Le règlement du Concours peut également être consulté, pendant toute la durée du Concours, sur le site Internet dédié à l’opération www.concours-sandwich.com. (Rubrique « Règlement»).

 

ARTICLE 11 : GRATUITE DE LA PARTICIPATION

 

11.1 Le transport des 10 (dix) finalistes du concours, du lieu d’habitation en France métropolitaine (Corse comprise) vers Paris et retour, est pris en charge par la Société Organisatrice. Les billets (train ou avion et bons d’échange taxi) seront envoyés par courrier postal à l’adresse indiquée lors de l’inscription au concours. Remboursement des frais postaux selon tarif lent en vigueur. Si ce courrier postal envoyé aux gagnants, sont retournés à la Société Organisatrice pour quelle que cause que ce soit (erreur d’adresse, non retrait du courrier…), les billets ne leur seront pas renvoyés, et le transport serait alors à la charge du participant finaliste.

 

11.2 Enfin, les frais de connexion à Internet, pour les participants qui ne disposent pas d’une connexion illimitée, seront remboursés sur la base d’un forfait de 0,15 euros TTC (3 minutes) pour la première connexion et de 0,12 euros TTC (20 secondes) pour les connexions suivantes sur simple demande et sur production d’une facture détaillant les connexions concernées clairement soulignées.

 

11.3 Toutes les demandes de remboursement visées à l’article 11.2. du présent règlement doivent être adressées exclusivement par courrier, en une seule fois (joindre un RIB/RIP), à l’adresse suivante Groupe Le Duff, Service Communication, Tour Montparnasse, 33 avenue du Maine, 43ème étage, 75755 PARIS CEDEX 15, avant le 31 décembre 2012, le cachet de la poste faisant foi. Attention ! Toute demande de remboursement incomplète ou ne respectant pas les limitations de participation prévues au présent règlement ne seront pas prises en compte.

 

ARTICLE 12 : RESPONSABILITE

 

12.1. La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, elle était amenée à suspendre, proroger, reporter, modifier ou annuler le Concours ou encore, à remplacer le lot gagné par un lot de valeur et de nature équivalentes.

 

12.2. Le(s) gagnant(s) s’engagent à ne pas rechercher la responsabilité de la Société Organisatrice en ce qui concerne la qualité, les caractéristiques ou le fonctionnement du (des) produit(s) offert(s) en dotation dans le cadre du Concours dans la mesure où la Société Organisatrice n’en est pas le distributeur, le producteur ou le fabricant.

 

12.3 La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable - de la défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication téléphonique, de tout dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement du Concours notamment dû à des actes de malveillances externes, - des problèmes de connexion au site du fait de tout défaut technique ou de l’encombrement du réseau, - d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le site, - des interruptions, des délais de transmission des données, - des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique, des serveurs, des fournisseurs d’accès Internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels des participants, - de la perte ou du mauvais acheminement du courrier, - de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, - des conséquences de tous virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, - de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Concours ou ayant endommagé le système d’un participant. Il vous appartient de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger vos propres données et/ ou logiciels stockés sur votre équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. Votre connexion au site et votre participation au Concours se fait sous votre entière responsabilité.

 

ARTICLE 13 : Données personnelles

 

13.1. en application de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant dont seule la Société Organisatrice est destinataire en écrivant à l’adresse suivante : Groupe Le Duff, Service Communication, Tour Montparnasse, 33 avenue du Maine, 43ème étage, 75755 PARIS CEDEX 15

 

13.2. Ces données personnelles sont utilisées par la Société Organisatrice pour les besoins du Concours et, sous réserve d’obtenir le consentement exprès et préalable, pour toute opération de marketing direct, quel que soit le média utilisé, réalisée par la Société Organisatrice pour informer ses clients de ses offres et services.

 

ARTICLE 14 : LOI APPLICABLE / CONTESTATION

 

14.1. Le Concours et le présent règlement sont soumis au droit français.

 

14.2. Toute contestation ou réclamation relative au Concours devra être adressée à la Société Organisatrice à l’adresse suivante : Groupe Le Duff, Service Communication, Tour Montparnasse, 33 avenue du Maine, 43ème étage, 75755 PARIS CEDEX 15 et ne sera prise en considération que dans les 15 jours suivants la clôture du Concours.

 

ARTICLE 15 : DIVERS

 

Tous les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par BRIOCHE DOREE dont les décisions sont sans appel. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les modalités du Concours ou le nom du Gagnant ou des Candidats.